samedi 23 novembre 2019

Sale mine

Au plaisir des muses inspirantes.




Sale mine

Je chemine
Sur tes inclinations de velours
Incité à trouver les rives de l’amour
Aux dérives luxuriantes
Embaumé des fragrances de volupté confiante.

Je lambine
Sur tes confinements de tendresse
Enivré de chercher le puits des liesses
A l’abime démentiel
Aspiré aux courants des désirs sensuels.

Je fulmine
Sur les fondements du plaisir
Dégoupillé pour exploser à en mourir
Par un pilonnage oppressant
Émerveillé du mélange incessant de nos sangs.






1 commentaire:

  1. Cher Daniel Allemand Je découvre votre blog... donc vous ne vous limitez pas à la Fable, votre palette artistique s'élargit. il y a de très jolis textes Je vais y revenir plus longuement à la première occasion. Merci. Cordialement Yves

    RépondreSupprimer