jeudi 17 septembre 2015

My lady DI

Quelques rimes à l'oeil, inspirées au gré des événements d'un mois sans...



My lady DI

C’était son savoir faire
Cette générosité
Elle était si ouverte
My lady DI
Que dandy
En dérive
J’en restais ébaudi.

Sans nul autre émissaire
Que son flegme anglais, son thé
D’amitié si diserte
My lady DI
J’applaudis
La missive
La rendant si hardie.

Un jour d’anniversaire
La virginale envoûtée
En cadeau s’est offerte
My lady DI
J’ai maudit
Son esquive
D’aller au paradis.

Elle était si sincère
Qu’elle craignit la vérité
Cela créa sa perte
My lady DI
Je l’ourdis
Plus lascive
Ce fut un contredit.

Elle crut à l’adversaire
Arguant sa pudicité
À en rester inerte
My lady DI
Étourdie
Et rétive
Pour un ventre arrondi.

C’était mon atmosphère
Je n’ai su la mériter
Ni voir l’amie experte
My lady DI
On l’a dit
Inclusive
Et c’était des « on dit »

Les années estompèrent
L’éphémère affinité
Et d’oubli, recouverte
My lady DI
Assourdie
Affective
Par le temps, refroidie.



1 commentaire:

  1. Cruel destin...dommage que le passage de Lady DI fut si bref.......
    CD

    RépondreSupprimer