mercredi 11 février 2015

Rencontre magique

Rencontre magique


J'aime les gens et les rencontres et j'aime faire en sorte que les gens se rencontrent. J'aurai pu tenir une agence matrimoniale (rires). Quel bonheur de partager les qualités humaines des uns des autres ?
De ce constat je propose une vidéo démontrant la synergie artistique d'une rencontre éphémère de deux musiciens; elle fera le trait d'union entre l'article paru sur mes amis de 50 ans et le désir de vous parler de cette belle Camargue "qui m'est une province et beaucoup davantage"; cela sera fait ultérieurement avec un poème à l'appui.
Cette rencontre inopinée "Chez Bob", en Camargue l'un des fiefs de la musique gitane, met en évidence une grande complicité entre le talentueux Manero et mon ami Angelo.

La limitation du fichier Vidéo du blogger m'empêche de vous  faire entendre ce moment magique. Il faudra se  contenter de la photo.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire