mardi 19 avril 2016

Homélie

A l'approche des 40.000 pages visitées, je remercie tous mes lecteurs de France et de Navarre et les blogueurs de plus de 60 pays du monde qui me lisent. Merci à vous...
Homélie et bouquet.



Homélie

A toi qui me lit dans l’intégrité
Pour toi qui me relie à la disparité
A toi qui me relit par témérité
Pour toi qui me délie par charité
Pour toi qui sonne l’hallali de la vulgarité
Pour toi au pied du lit dans l’obscurité
Pour toi cette embellie de ma précarité
A toi les stimuli de la postérité
A toi mon oubli de l’altérité
Pour toi je rétablis la vérité
Pour toi cette homélie de la sincérité
Que je t’offre sur l‘heure
En rimes de mon cœur
Envers et contre tout
Mais en vers sur tout.

1 commentaire:

  1. Très belle aquarelle. Touchante homélie. Poèmes, fables, plumes, aquarelles me font oublier de sombres moments. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer