samedi 27 août 2016

L'or en barre

Une histoire de barres...



De l’or en barre

J’aime les barres
J’aime les bars
Mais pas les barbares
J’aime le bar
J’aime le loup
Mais pas les loubards
Ni les roublards
J’aime Barbara
J’aime Babar
Mais pas Barrabas
Ni les barcasses
Hors les bars à tapas
J’aime le bar
La clé du bar
Mais pas les clébards
Le Carambar
Je l’aime
Comme la barbe à papa
Mais pas les bars tabac
J’aime les bars à thym
Mais pas les baratins
Même les barriques
Mais pas les barbituriques
J’aime un beau bar
Mais pas les bobards
Ni les barbots
Quoiqu’aimant les barres
Je n’aime pas les codes
Donc pas les codes-barres
Aimant les biches
J’aime les barbiches
Les bars du temps
Les millibars
Les minis bars
Mais pas les barrages
Ni le barouf
Sauf pour la Baraka
J’aime pas ma baraque
Sauf son liquidambar
Mais un coup de barre
Et ça repart
Comme avec Raymond Barre
J’aime aussi Bénabar
J’aime le bar
J’aime les bars
Sans être à la barre
Je garde la barre
J'écoute Gainsbarre
Dans les piano-bars
C'est mon or en barre

1 commentaire:

  1. J'adore ces rimes, elles me font sourire et ça fait du bien. La plume est bien trouvée.

    RépondreSupprimer